Numérologie

valerie-guichon-quimper-numerologie-karm


La numérologie c'est quoi ?

La numérologie est une science qui s'intéresse à la symbolique des nombres.
Les nombres émettent des vibrations qui reflètent la personnalité de l'humain et la motivation de son âme.
La numérologie est donc un outil de développement personnel qui permet à celui qui cherche, de comprendre ce qu'il est venu faire sur cette planète, puisqu'on arrive dans la vie sans le " mode d'emploi ".

La numérologie appliquée à la psychogénalogie c'est quoi ?

L’objectif est très souvent d’être éclairé en cas d’une difficulté à dépasser ou d’un événement émotionnellement douloureux, pour savoir si on fait le bon choix, pour pouvoir se préparer aux aléas venant éventuellement perturber un programme établi.
Les réponses que peut donner le numérologue se trouvent sous forme de clés.
Ces clés ouvrent bien souvent des boites de pandore scellées depuis trop longtemps et qu’il faut, alors, s’approprier comme un contenu de vie capital.
Le consultant va partir à la recherche de ses potentiels, utilisés, à utiliser, ou encore à optimiser. Il va découvrir ses freins et le fondement de certaines de ses peurs et recevoir les axes qui lui permettront de composer avec elles ou de se les approprier en les transformant en atouts et en forces.
Rien, dans la numérologie, n’est positif ou négatif.

Nous sommes tous porteurs de briques constitutives qui ont toutes un rôle important, voire capital, à jouer.
Prenons les toutes en considération et nous donnant le temps de les apprécier à leur juste valeur. Les apprécier, c’est-à-dire, en les observant dans leurs fondements comme dans leurs actions, va conduire le consultant à se remettre en question et à se diriger vers une autonomie encore plus complète et surtout vers la notion de responsabilisation, ce qui aura pour conséquence un retour à la liberté personnelle et individuelle.

© 2018 par RE-NE-SENS Thérapie du Bien-Etre. Créé avec Wix.com

  • Re-né-sens Thérapie du Bien-être
  • Twitter Round
  • b-googleplus